Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's Boogie
26 juillet 2006

Et on se lève les doigts du cul !

sandworm

Ohlà ! C'est que je le delaisse mon petit blog... Faut dire qu'il fait tellement chaud que j'essaie d'eviter le contact avec l'ordi, à part pour refaire mes liens avec Fiona (je me prosterne devant toi, ravo ravo ravo !), vous pouvez admirer qu'ils sont vivants ! Donc on va faire court, enfin on va essayer. Depuis le 1er juillet j'ai niqué sa mémé au bac de français (c'est pas pour me vanter, mais comme dirait un grand philosophe : "le narcissisme ne tue pas", mais on va dire que c'est comme le ridicule : il ne tue pas mais peut faire très mal). Enfuite avec Maryline on a enfin eu notre code! Et oui c'est pas trop tôt, n'empêche que j'ai fait 5 fautes pile poil, c'était limite. Aussi avec Lolo on a vu The Devil's Rejects (voir absolument House of 1000 corpses avant, parce qu'autrement ca sert un peu a pas grand chose) et il était excellent, rien à dire Rob Zombie il se gave, et vivement de voir ce qu'il va faire sur le dernier Halloween. Sur madmovies, Aja disait que The Devil's rejects et son remake de la Colline a des yeux se completaient très bien, c'est vrai que le film de Rob Zombie est aussi malsain et sale qu'aurait pu l'être celui d'Aja, mais en même temps, niveau boucherie, the Devil's Rejects en montrait pas assez par rapport a la Colline (c'est ptetre pour changer de ton avec house of 1000 corpses) enfin bref fé une critique perfonelle, les 2 films sont vraiment des bombes. Aussi entre temps j'ai pu voir Haute tension d'Alexandre Aja, à part la fin un peu tirée par les cheveux c'est l'un des films les plus angoissants que j'ai vu! Pour changer completement de style, chui allée voir "Nos voisins les hommes" avec mes petits cousins, il est trop mignon, et assez marrant. L'écureuil ressemble à mon chat... et toujours avec un certain cousin on est allés voir "Nos jours heureux". Alors ce film, il est vraiment trop trop bon! Y'a pas à dire, il est vraiment trop drôle, Jean Paul Rouve est magistral, le petit belge, et tous les autres aussi. Ce film c'est comme les colos on a pas envie qu'il se termine. Y'a plein de répliques cultes à retenir mais faudrait que je le voye une deuxième fois.

Dans 5 jours c'est mon anniversaire ! N'aurais 17 ans, presque une grande dis!

2 remarques qui se complètent : depuis début juillet ca fait au moins 10 fois que je bouffe McDo, sans compter les hamburgers que ma mère achète comme ça / j'ai constaté, durant la super sortie au parc Eldorado City (oups Magik Land pardon!) avec mes petits cousins, que les minots sont tous gros (et moches aussi) !

Publicité
Commentaires
L
Oui c'est bien le serpent de Beetlejuice, je l'ai trouvé sur deviantart en même temps que la photo du type que je t'ai envoyé lol :p
F
Il est vivant!!! Dis c'est le serpent de Beetlejuice ou je rêve? Hé ouais t'as bientôt 17ans, et tu vas être gatée héhé je pense que pour les liens vivants c'est du grand art, mais ce n'est pas fini, gnaaaaaaaaaaaaaa!!
Publicité