Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's Boogie
31 juillet 2006

31 juillet 2006

Green_Candles_by_flamusDonc voilà, un petit article pour dire qu'aujourd'hui fé mon anniversaire, donc je me souhaite un joyeux anniversaire, happy birthday to moi ! J'ai 17 ans (et oui on dirait pas comme ça) plus qu'un an avant la majorité (qui va me servir à pas grand chose je crois). Je remercie les gens qui y ont pensé, et pour ceux qui ont oublié je leur en veux pas vu que j'oublie moi-même tous les anniversaires.

Je souhaite aussi un joyeux non-anniversaire (dixit le chapelier toqué) à tous ceux qui ne sont pas nés un 31 juillet, et par la même occasion je souhaite un joyeux anniversaire a Harry Potter qui doit tourner vers les 20 ans maintenant parce que c'est bien joli de sortir un bouquin tous les 2 ans mais c'est plus cohérent tout ça ! Un moment de silence aussi puisque notre tendre ami Antoine de St Exupery a disparu ce jour même...

Uuuuun joyeux anniversaire ! à moi !
Uuuuun joyeux non-anniversaire ! à vous !

Publicité
Commentaires
F
Gut anniversaire!! Bon je sais chui à la bourre pour le commentaire mais bon, je me pardonne lol! Que le 31 juillet soit béni, plein de belles choses, surtout ton anniv' quand même lol!!!
C
Joyeux aniv p'tite Laura Potter euh Harry Schmitt, bon bref un joyeux (oui) anniversaire à toi avec un peu de retard (oooops).<br /> PS: Harry je t'oublies pas non plus *vraie fan*
M
ah!! beh moi je connaissai pas la date de ton anniv mais ta raison c pô une escuse en tout cas joyeux anniversaire en retard et pis merci pour ton commentaire ta raison heureusement que ta soeur va reviendre parce que la vie sans elle c'est beaucoup moins marrant!!! hihi en tout cas je vais passer la voir pour lui tenir compagnie cette semaine au boulot si ta un jour de libre et que tu veux venir avec moi dis le moi et je t'emmene mais ne lui dis pas onlui fait la surprise oups je suis bete elle dois surement lire ton blog!!! bon beh tant pis t'as cas effacer mon message quand tu l'as lu...sauf qu'elle l'aura peut etre lu avant... oui mais peut etre elle l'aura pas lu en entier vu comme il est long!! bon peut etre que j'arrete d'ecrire....peut etre bisous contact me au cas ou ta mon numero!!!bisous
M
Harry a 26 ans maintenant ^^ (oui, on parle bien d'un personnage de fiction qui n'existe pas, >_<). Enfin, s'il ne meurt pas dans le tome 7...
L
Tu a revélé la supercherie! Mon pense bete pr me souvenir de ton anniversaire! Le mm ke Harry potter! <br /> Gs biZoOus!
Publicité