Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's Boogie
1 juillet 2006

C'est fini !

louise_brooks_00621Ca y'est, on est officiellement en vacances, ben c'était pas trop tôt! Donc hier c'était l'oral de français, chui passée la dernière (chuper!) ca va j'ai attendu moins longtemps que je pensais mais bon de voir tout le monde passer c'est assez stressant. Fiona disait qu'elle voulait tomber sur Andromaque, moi sur l'apologue, ben c'était le contraire, elle est tombée sur le chien et le loup, et moi jme suis tapée Andromaque de Racine, le truc bien lourd, en plus c'était la scène finale. Va lire l'extrait d'une pièce de théatre où celui qui parle est en train de devenir fou, en plus c'est en vers! Chui tombée sur le même extrait que Mélanie, strange et on est passées toutes les 2 en dernières, le sort s'acharne sur nous, les Dieux l'ont décidé, c'est le fatuuum ! Le pire c'est de me dire que la veille j'ai presque pas dormi à essayer de finir pilote de guerre de peur de tomber dessus. Non mais pilote de guerre svp ! A part Marina je sais pas qui est tombé dessus, personne le connait ce livre pourri, même pas l'examinatrice je parie. Elle s'est dit : bon pour marquer le coup on va interroger quelqu'un dessus... jpense serieusement à faire un feu de joie avec ce livre, danser autour et réciter des incantations pour que les futures premières aient pas à étudier ce putain de livre.
Bon pour nous changer les idées avec Fieuna, on est parties à Plan, on a mangé (ou on s'est gavées) McDo, et comme y'avait rien au ciné on est retournées voir La colline a des yeux, héhé faut le voir au moins deux fois ce film, même si l'avoir vu en VO juste avant ca aide pas. "Oh il sait pas inserer les codes html lui, regarde y'a un gros bug!" ou alors "j'aurai aimé le voir mourir celui-là pour voir comment ca fait avec sa tête" " ca doit être comme une bombe a eau je pense". En tout cas Plan c'est un nid à morues des fois, y'a des filles qui hurlaient dans le fond, mais le cri bien stridant en plus, ou alors la phrase qui m'a plus (dixit un kéké) : "oh mais il est violent ce film!" c'est sur qu'interdit au moins de 16 ans, ils allaient pas nous mettre les teletubbies s'en vont à la montagne. J'ai enfin vu la mère de Fiona, elle est super sympa, jpense qu'on va bien rigoler le 12 août. En parlant de ca, operation customisation est lancée! Maintenant qu'on a rien à faire!
Ensuite le soir avec le kouzin, vu qu'on avait rien à faire on a lancé un super jeu, le fruit baseball, avec les règles et tout, lol quand on a rien à faire, n'empêche que c'était bien. j'espere que le voisin dira rien quand il verra qu'il a plus de fruit sur son grillage et qu'il doit en avoir plein dans le jardin. On a essayé de prendre des photos gores aussi, les mixtures pr faire le faux sang ca rendait pas bien en photo dommage.
Autrement je le dis je le promet, j'arrête! "Meuh euh c'est elle qu'a commencé" non jcrois pas non... mais bon c'est une raison de plus t'adherer à la Biatch attitude de Ludi!

Photo : parce que Louise Brooks avait la classe quand même ...

Publicité
Commentaires
C
Voilà moi je pars dix jours et ça a encore avancé ici! Bravo Laura! Bon sinon bonnes vacances!!!
M
tu m'enerve p'tite chouchou miniature y a trop de choses bien sur ton blog!!! comment tu fais tous ca tu sort avec windows ou quoi!!! moi chui là je galere a changé de papier peint quand chez toi c encore plus beau qu'à disneyland !!!! c pô juste!!!C donc qu'elle ta appris ta soeur !!!! a me discrediter en tant qu'être humain au yeux du monde !!! dieu que la vie est cruelle!! non laisse moi !!! c trop tard a présent !!!!!!<br /> lol
L
Enfin..le bac fini..La 1ere aussi..ET GERAUDIE, PILOTE DE GUERRE ET MAYOTTE! Ahhh...Je revis! Et ben bien contente ke ca soi terminé cette merde! Gros gros bizoOouS..>N'oublie pa la biatch-attitudes..lOl!
F
Ah la oui en effet c'était fort sympathique plan "j'aimerais bien voir comment ça fait si ça tête éclate" mdr non je ne suis pas sordide! En tous cas pour l'oral on a eu la poisse jte le dis moi, on a été espionnées ils ont fait exprés! Et puis moi je dis "on the route encore" pour customiser, parce que Christooooophe le vaut bien! :p
Publicité