Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's Boogie
13 janvier 2007

1 an deja !

Et oui, juste pour dire que ca fait deja un an qu'on est allées voir Mylène Farmer ! Tout est passé super vite depuis, et merci la soeuw pour les cd et dvd du live, ca rappelle des bons souvenirs (même si j'arrive plus à écouter Fuck them all en entier, celle la jl'entendais de loin...). Mylène en live c'est vraiment quelque chose de magique, même si j'aimais avant de la voir, depuis je suis vraiment fan. Bref vivement qu'elle revienne même si va falloir surement attendre pas mal de temps... J'espere la revoir avec vous !

mylene_bercy2mylene_bercyRedonne-moi,
Redonne-moi l'autre bout de moi,
Débris de rêves, le verre de fêle.
Redonne-moi la mémoire de ma...
Peut être sève ? Peut être fièvre ?
Redonne-moi pour une autre fois
Le goût de vivre, un équilibre
Redonne-moi l'amour et le choix
Tout ce qui fait qu'on est roi

Publicité
Commentaires
B
Oh oui une grande soirée qu'on a passé là!
M
je m'en souviens comme si c'était hier il faut vraiment qu'elle en fasse un autre trés vite ..... c'était quelque chose quand même!!!!!!!!
Publicité