Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's Boogie
9 juin 2006

And the winner is ...

christophe31

Et oui, sans grande surprise (mais avec un peu de stress quand même) :
Christophe a gagné la nouvelle star 2006 !
J'ai jamais été accro à une emission comme ça, et la tous les mercredi soirs on va se faire chier !
Mais bon c'est super qu'il ait gagné, il était tout nému en plus!
De la soirée j'ai préféré born to be alive c'etait excellent ! Enfin voilà,
dès qu'ils font la tournée avec Fiona obligée on y va,
faut voir ça en live. Dominique a boudé quand ils ont annoncé le gagnant,
alors que Christophe lui a fait plein de compliments,
elle aurait pu le féliciter mais non. Bref on s'en fout elle a pas gagné de toute manière.


Christophe - Ou sont les femmes
Vidéo envoyée par ericslife

Publicité
Commentaires
M
g un compte dailymotion grace a toi parce que je connaissai pas je suis venu g vu et tout recopié parce que je suis une recopieuse!!!! en tout cas merci!!! et pout la qualité de la vidéo ca c'est un secret de mule ;)
J
ta video ne marche pas chez moi ..<br /> mais comment t'as fait pour la mettre ? O_o
C
Ouai la fille mauvaise perdante à fond! Pffff c'était impoli et ça s'est bien vu à la télé qu'elle maronnait, bien fait si ça l'a grillée! De toute façon elle a perdu et tant mieux parcequ'elle chantait toutes les chansons de la même manière!<br /> Et oui j'achèterai le cd de Christophe et j'irai le voir en live!!!!!
F
Ah yes Turtle is born to be alive... J'ai adoré aussi! Ui dés qu'il passe en concert on y va, bientôt ils vont faire une tournée genre avec les 5 ou 6 derniers donc moi je dis COME ON EVERYBODY!!! Ah bin t'as reussi à trouver des photos stylets de lui lol font chier c'est rare :-( Gros Bésuuuus et vive Turtle!!!! Il va nous manquer!
Publicité