Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's Boogie
6 juin 2006

Ma Classe !

dscn314012

En ce 6 juin 2006 (6/6/6) je me devais de mettre un chtit article sur mon blog! Donc voilà ca c'est ma classe, ce jour-là j'étais pas là donc j'ai pas pu prendre la photo avec eux. C'était pour dire aussi que j'ai passé une super année avec eux. Alors de gauche à droite on a : Julie C, Julie S, Anne-Claire (enfin un bout de tête), Jonathan, Fairouze, Christophe, Kahina, Mélanie, Maryline, Jean-Laurent (en haut), Delphine, Marina (en haut), Dana, Laura, Lugdiwine, Marjorie, et en bas Fiona et Elsa, en pleine "chut attitude".

Publicité
Commentaires
J
hey on a la classe ! manquait plus que toi ^^<br /> c'est clair que les filles, c'est pas ce qui manque dans la classe, c'est pour cela que l'année prochaine, faudrait quelques mecs pour compléter les trois !<br /> hum .. dis- moi, pourquoi tu m'as enlevée de tes "blogs favoris" ? ç'aurait un rapport avec la connerie que j'ai faite ? ( si oui, je comprends )<br /> en tout cas, j'aimerais que tu me passes ton adresse pour que je t'écrive cet été ( si tu veux, of course )<br /> kiss kiss
L
on aurait pu faire un remake de "ou est charlie?" > "où sont les garçons?" attention indice il y en a 3. Pour les potins ca va c'était un bon cru.
F
Les exceptions mises à part, on est quand même vachement photogéniques! C'est trop con que t'ais po été là pour la photo, mais avec ton super montage, on a rien vu loool!
C
Ils sont pas beaucoup tout court! Bon nous non plus en 1re y'avait que 4 mecs dont un homo et b.coco autant dire que c'était pas ça!
M
mais c'est qu'y a pas beaucoup de garcon dans ta classe!!!!!ouais ca devas être pleins de potins je me serai régalé!!!!!
Publicité