Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's Boogie
18 juin 2006

Je l'ai fait !

sans_titre_15641sans_titre_15642Ca y'est, je suis passée en mode avancé! Après une grosse hésitation, vu que le language html j'ai comprends rien, et vu aussi qu'on peut plus venir en arrière... Mais bon quand j'ai vu le blog de Fiona avec des turtles partout j'ai pas résisté.
Pour le bac il reste que l'oral de français et .... en fait on s'en fout du bac!
Bien plus important : le 11 août avec mon apôtre turtlephile, on va aller voir Christophe à saint-Raphaël ! (on ne se moque pas) bon on va devoir se taper les Gaël et autres Cindy, pour s'approcher on va devoir écraser moult petites filles et grands-mères mais ca feut rien! Si en plus du pestacle y'a un bain de sang ça sera l'éclate. Donc voilà, tout ça pour dire ça, mais c'est pas rien!


Les Inconnus - betisier


même que des fois moi...

Elle est trop belle cette scène l'étais obligée de la mettre, on peut la voir sur notre blog avec le Kouzin

Publicité
Commentaires
D
ils sont vraiment exellent c deux films, lage de glace ke dir de plus a part"meme ke moi d fois je vomis!" il é vraiment super,perso je prefere le 1 l'istoire é moin tordue et plus banale pui c tt nouvo!!!,et les inconnus , ils sont trop forts je les adore , rien a dire de ces gouts la en tt k!!!,bon jadore ossi gad elmaleh , ton blog est tré bien , jte souhaite d milliards de visites puisk fo dir cki é kan on fé un blog c avant tt pour kil soi vu par pleins de monde, sinon ca mfé plésir kon sparl sur le net autant et ca depui un bon pti moment , gros bisous
C
Sinon il passe aussi à la Grande Motte et avec Vi on envisageait d'y aller nous aussi!<br /> *pas de moquerie*
F
On va voir ChristoOoOoOooOoOOphe!!!! Aucune moquerie qui tienne, façons n'oublie pas qu'on va jeter des tomates sur Dominique mdr!<br /> La classe ton fond et ton curseur... A deux on va vraiment faire des trucs géniaux sur les blogs, déjà pour les musiques là, c'ets un travail d'équipe!... Amis blogophiles Bonsoir! OhOh je constate que ton curseur est po sur toutes tes pages... Va falloir qu'on parle! Mdr, gros bisouuuus!
Publicité