Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's Boogie
27 mai 2006

♠ Hi ♠

Hullo ! Rah c'est fou j'écris plus rien sur mon blog en ce moment... mais bon comme on dit quand on a rien à dire vaut mieux se taire. Donc ca y'est c'est la fin de l'année, ça fait super drôle surtout que jeudi et vendredi j'viens pas en cours normalement (attention à celui qui me fait une réflexion ! lol) et puis voilà on peut pas se dire qu'on est en vacances puisqu'il va falloir réviser l'SVT et le français... Vendredi c'est le conseil, donc Fiona je compte sur toi pour prendre ma défense quoi qu'il arrive ! J'aimerai trop qu'on retrouve la même classe l'année prochaine, pour une fois que jme sens vraiment à l'aise et que jparle avec tout le monde (et qui y'a pas de cailles aussi). La prof d'espagnol a versé la larme hier, parce qu'on était ses premiers élèves et qu'elle va devoir partir, trop bien cette prof elle va trop nous manquer, c'est la seule qui m'aura fait aimer l'espagnol, chui dégoutée je sais pas qui ont va se taper l'année prochaine ...

Avec Fiona, en anglais, on a fait un très joli dessin en regardant "sense & sensibility" (y'a que Maryline qu'était captivée) que vous pouvez voir zici même, une superbe turtle en action (on dirait un peu fourmiz mais bon dessiner dans l'obscurité c'est pas facile).
Je change de chuchet : avec le Kouzin on a fait un blog à deux (esperons qu'on le gardera celui-là lol) :
www.foglooze.canalblog.com .
Je pense avoir réussi à trouver les 3 petits cochons sur e-mule seulement voilà je trouve pas les autres courts-métrages de Disney donc je pense qu'il va falloir acheter le dvd ! Comme ça avec la soeuw on pourra se faire des soirées à regarder le vilain petit canard (qui ne s'appelle pas Bibi Fricotin!) puis à rigoler en pensant à Jiminy Cricket (et pas Gemmi lee Cricket, et Tommy Lee, pas Tommy Lee Jones) bref les délires Disney c'est spécifique à la soeuw.
Vous avez pu remarqué que j'ai changé quelques trucs dans la déco du blog c'est peu, mais jme suis bien faite chier!

Je lance un appel aux personnes habitant à Mauran-la-cambrousse : si vous avez aperçu Marv, ou plutôt Billy, un chat blanc, ami du mien, assez décharné (d'où son surnom) signalez-le moi desuite, jme demande où il a pu bien passer, mon chat s'ennuit et moi aussi jl'aimais bien. Si ceci est un kidnapping je suis prête à payer le prix qu'il faut...

Ralala ces Dresden Dolls ('tention je sais faire bouger les images maintenant), j'ai téléchargé le dernier album (mais jpense que je l'acheterai) il est vraiment super, je mettrais quelques paroles et extraits dans cet article quand j'aurai plus de temps.

Jvoulais dire aussi, que se sont jamais les bonnes personnes qui partent, et quoi qu'il arrive j'ai une famille super que j'aime plus que tout, et qu'il faut arrêter de se plaindre quand y'a pas matière à ça, et qu'il faut avoir un minimum de pudeur et de retenue quand on connait les souffrances des autres (jparle pas des histoires de pipi/caca/popo, où de pti jeunes qui se créent des problèmes pour se faire plaindre et se sentir un peu moins insignifiants, d'accord on est dans l'adolescence, c'est notre but, mais faut grandir un peu.) Bref, même si on est criste en ce moment on n'est pas seuls et c'est le plus important.

Publicité
Commentaires
C
Bon je note l'adresse du blog des amateurs de films d'horreur! Bisoux p'tite schmitt.
F
Oui c'est clair que pour les blogs on s'est cassé la tête! Optimisons notre espace blogale! On a the maitrise maintenant héhé. Ouais c'est clair que la même classe l'an prochain ça serait trop bien! Tout le monde s'entend bien c'est super sympa. Ne t'inquiete pas je serais au conseil pour te défendre, même si t'en auras surement pas besoin ^^<br /> Truc sans rapport: je cherche à mettre un lecteur window média sur mon blog, hé ouais autant faire les choses bian! Si je trouve je t'expliquerais comment qu'on fait, comme pour les autre trucs :p<br /> La gros bisous! Notre turtle est une oeuvre d'art mdr!
N
Mouais, la classe a quand même quelques failles. Même si à peu près tout le monde est assez sympathique.<br /> tu peux m'expliquer comment t'as fait ces liens, et comment tu fais bouger les images ? O_O<br /> merki ..<br /> je ne dirai qu'un mot sur l'adolescence : c'est parfois difficile ! <br /> et moi aussi, je connais une gamine de 14ans qui souffre et ce, depuis sa naissance ..
Publicité