Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's Boogie
14 mai 2006

La la La

tutus_and_stripes_by_pollyannepocket2

Le week end c'est deja fini, roh! Je fais un article qui sert à rien, juste pour dire à quel point c'est drôle de voir les mots clès que les gens ont tapé pour tomber sur votre blog. Je regarde jamais mes statistiques mais je crois que j'irai jeter un coup d'oeil plus souvent. Ainsi la dernière fois que j'ai regardé ce que les gens avaient tapé c'était pour la plupart "paradis du gland" et là, attention j'ai été visitée 5 fois par l'intermediaire de google par des gens ayant tapé : "let's boogie" pour le moment ça va, "dialogue sur le klug père noël ordure", "photos belles skateuses" (aherm) et attention : "femme portant du latex" et "comment devient-on transsexuel" et oui tout ça les a conduit chez moi, parcontre je doute qu'ils aient trouvé ce qu'ils cherchaient.
J'ai fini de lire Georgia, donc Fiona devrait me passer le deuxième, mais en même temps jvoudrais lire Anges et Demons de Dan Brown, et puis faut lire Andromaque pour le bac... Fiona regarde aussi Hercule Poirot! Là jme dis y'a anguille sous roche, je connais personne de notre âge (à part moi-même) qui regarde Hercule Poirot, jme sens moins seule. Je reprends la première saison de Daria, rah qu'est-ce que j'aime cette série (dans le gens ado tarrée Fiona m'a fait découvrir Georgia, à moi de lui montrer Daria lol), enfin bon merci d'être là Fiona parce que je me sens moins seule pour beaucoup de chose!
Aujourd'hui la soeuw est venue, qu'est-ce que c'est bon de voir la soeuw alow. Envie soudaine d'être en hiver et de jouer a cluedo devant la cheminée, avec justement, un Hercule Poirot en fond (ça fait habitude de mémé, jm'en fout, "j'aime paaas les jeunes !").

"La la LA la la...
This is my stop
Got to get off
I may go pop ?
Excuse me
Excuse me
I've got to be direct (la, la, la)
If I'm wrong please correct (la, la, la)
You're standing on my neck
Look right through me
Say I'm gloomy
Yeah, so sue me
Excuse me
Excuse me
I've got to be direct (la, la, la)
It's like a big train wreck (la, la, la)
You're standing on my neck (la, la, la)
You're standing on my neck(la, la, la)
You're standing...
Nothing is like I planned it
So funny I can't stand it
Wish I was made of granite
I must be on another planet
This is my stop
Got to get off
I may go pop ?
Excuse me
Excuse me

niçi >Daria.wma<

PS : possibilité de voir la tortue ?

Publicité
Commentaires
N
Héhé j'viens de regarder ce que certaines personnes qui sont tombées sur mon blog cherchaient sur google, ya de tout.<br /> "infirmière, doigt" ( obsédé ! ), "kyste au doigt", "kyste au bras" .. en clair, mon clair est destiné au milieu médical hihi.
F
Oh Lauwa, nez suis némue! Sache que je n'en pense pas moins, moi non plus je connaissais personne qui aime Hercule! Merci à toi d'être siphonnée, nous sommes rares, mais c'est pour ça qu'on s'aime!<br /> Aprés cette touchante déclaration d'amour mutuelle lol, je tiens à dire: pas de chichis, Georgia ça se lis facilement et c'est pas andromaque qui va t'en empecher mdr ne laisse pas les textes de GueGue gacher ta vie :p oula j'ia vu V pour Vendetta ça a atteint le cerveau lol.<br /> Possibilitée de voir la tortue entre namies siphonnées, j'ai envie de dire que ça serait le pied... Mais attendons de voir, on est pas milliardaires lol! <br /> Gros bézuuuus
Publicité