Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's Boogie
16 septembre 2006

La vérité sort du dos des chaises (Elsa)

fgngParce que rien que pour le fait de se reveiller 2 heures avant que le reveil sonne, et pouvoir se rendormir la vie c'est pas si nul.
Parce que la salamandre fait comme ça (biensur vous pouvez pas le voir)
Parce que ce mec a aussi fait fantasmer Elsa et Fiona en seconde (révélation)
Parce que les inscriptions sur les tables peuvent reveler de grands secrets
Parce qu'on est tous des gens (et oui ....)
Parce que le raisin c'est la santé
Parce que tous les Allemands ne sont pas des barbares nazis (y'en a qui le savent tjs pas)
Parce que Fiona aime Polux
Parce que j'aime beaucoup les mentos
Parce que comme mon titre l'indique la vérité sort du dos des chaises
Parce que c'est pour ça qu'il faut vérifier leur virginité avant de s'asseoir
Parce qu'on parlait pas de la même personne
Parce qu'un chauffeur de bus est censé savoir où il va (sauf ceux de Berre)
Parce que la pouf se reproduit très vite
Parce qu'avec delphine on se souvient plus de son nom de famille
Parce que les chauffeurs de poid-lourd se foutent de ma gueule
Parce que justement les démarrages en côte c'est pas facile
Parce que des mecs comme ça on en voit que sur internet
Parce que jme sens bien de faire un voyage dans les pays de l'est, vers le nord, là-bas quoi
Parce que j'achète des paquets de mouchoirs sans marque
Parce que ca y'est, je rafolle du Bal des Vampires
Parce que la Bretagne ca vous gagne
Parce que Lamartine mesurait 1m84
Parce que mon préféré dans Trainspotting c'est Spud
Parce que notre prof de philo s'appelle David Bowie
Parce qu'Elsa refait très bien le singe en manque d'ami
Parce que les gens maigres ont droit à la parole
Parce que Maryline est ma camarade de galères
Parce qu'il se trouve que j'aime bien les gens tordus
Parce qu'à la cantine ils devraient enfin comprendre qu'après avoir mangé, ils sont censés laver les couverts
Parce que Cillian Murphy n'aurait pas du mourir dans ce film
Parce que y'a de plus en plus de personne au lycée
Parce que fé pas poffible !
Parce que Otis a trop la classe
Parce qu'en sport tout a l'heure j'ai éternué

Parce que vous vous en foutez bien de ce que vous venez de lire
Parce que comme dans les skyblogs fashioneux on va faire celle qui se vexe avant même d'avoir un commentaire méchant  (et ça c'est fort, parce que vous savez deja que ce que vous venez de raconter est nul ou alors que votre photo est moche et donc que votre article va faire l'objet de moquerie ! Vous appréhendez au moins)
Parce que vous venez de perdre quelques minutes de votre vie à lire un truc pas interressant
Parce que quand on sait pas quoi raconter sur son blog, ben on écrit n'importe quoi (où on écrit rien, mais là le blog n'existe plus)

Parce que c'est le WEEK END !!!
(parce qu'on a plein de devoir, double caca)

(Liens des photos)

                  etoile1  etoile2  etoile3  etoile4  etoile5  etoile6  etoile7  etoile8  etoile9  etoile10

Publicité
Commentaires
C
parceque moi aussi j'aime bien les notes qui ne servent pas à grand chose voire à rien, mais qu'elles me sont malgré tout nécessaires!
F
Ah ui tu as raison, un verre de vin ça fait tjs du bien... Alalalala Romaaaain lol Poluuuux aussi mais ça c'est une autre histoire ^^ Attention dans un léna de skyzophrénie je vais me la jouer jackie: hihi t'es trop belle mdr non ptdr c'est pas vrai lol mais en fait si héhé!
Publicité