Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's Boogie
10 septembre 2006

Pourquoi ???

Bon ben un petit mot sur la rentrée héhé.... Cette année c'est la terminale, c'est dur à imaginer, surtout que l'année dernière est passée super vite. C'était la meilleure de toutes, 23 dans la classe, j'ai rencontré plein de personnes supers, en particulier Fiona et Elsa. Les vacances sont passées super vite pour une fois, j'ai l'impression que y'a une semaine je sortais de l'oral de français, c'est horrible de se dire qu'il faut recommencer à bosser, pour le bac en plus. Ils nous ont séparés de ceux qui font italiens, pour rien en plus vu qu'ils ont la même option et qu'on a des emplacements pour les cours d'italien dans notre emploi du temps! Ca fait qu'on est séparées de Mel, Dana, Kahina, Delphine... et on se retrouve à 35, donc ca change par rapport aux 23 de l'année dernière. Je dirais que j'ai un peu les boules vu qu'ils ont fait 2 classe de terminales ES à 35 et une demie classe de 18 soit disant pour les demi groupes (ca enlève des heures aux profs). INJUSTICE !!! Le bon coté des choses c'est que je suis quand même avec Elsa, Fiona et Maryline, et une bonne partie de la classe de l'année dernière (plus un rajout de moult poufs venues d'ailleurs) et que l'emploi du temps à l'air bien. Pour les profs j'en connais la plupart, on savait deja qu'on allait avoir notre prof d'éco en prof principal, plus ma prof de maths de seconde (qui était ma prof principale) et ma prof d'histoire géo de première (qui était aussi ma prof principale)... Notre prof de philo ressemble à David Bowie, on a la même prof d'anglais renforcé que l'année dernière mais sans les L cette fois, donc pas de Manu dans la classe (mardeuh). Que dire d'autre dans les news du lycée ?? Ils font des frais, ils ont fermé la cafet pour faire 2 salles de travail, et ils vont la faire dans la cours sous le préau (n'importe quoi, après ils ont plus d'argent pour nous filer des feuilles en DS), ce qui fait que pour aller aux toilettes ils faut traverser un long couloir, on se croyerait dans Shinning ("Viens jouer avec nous Danny!"). Pour changer de sujet, parce que le lycée ca va un moment... avec el cousino on a vu "Miami Vice", completement different de ce que jpensais donc f'était bien et surtout avec Melony hier on a vu "le Vent se lève" (haaan Cillian Murphy!!!) qui mérite amplement sa palme à Cannes. Je ne suis pas la seule à avoir la folie Bellz en ce moment, Manu m'a rajoint !

Vidéo 1 : ici !

Vidéo 2 : ici !

Vidéo 3, que Naïs m'avait montré et que j'ai retrouvée y'a pas longtemps : ici !

Publicité
Commentaires
C
Mersou président! Mersou président!<br /> Oui c'est vrai que Renou a un air de Bowie, mais le mieux c'est quand il bug pour réfléchir, il peut rester plus de 5mn comme ça!
Publicité