Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's Boogie
28 octobre 2006

C'est la mew noiwe !

squirrel

Bon ben ala sayé je me suis faite le piercing au labret hier, bon je mettrais des photos quand ca sera un peu plus joli... J'ai stressé a mort mais ca m'a pas vraiment fait mal, depuis le temps que je voulais ! Ca fait gling gling sur les dents hum mais bon on fait avec...
Autrement c'est les vacances ouai super génial trop koul koua, on va s'éclater on va sortir on va faire la teuf (ahaha vous y avez cru hein ?).
J'ai enfin fait ma note sur le blog de Jef, pas trop tôt mais je jure d'en faire plus souvent, c'est pas vivable autrement !!
Juste pour dire aussi que samedi dernier j'ai passé une super journée avec la soeuw et Floriane et on a trop rigolé !

Et enfin une petit condensé de videos youtubiennes, parce qu'on en trouve des pal mal des fois, même si on connait la plupart :
> la mew noiwe <
> L'école des fans <
> Version canadienne <
> les vieux <
> je devrais pas mais c'est trop drôle <
> les boules ! <
> tokio hotel : trop marrant (surtout après la video d'avant)<

Pour finir, vive les masters of horror merci merci merci, j'en ai vu 8 sur 13, et vivement la prochaine saison ! Cigarette burns de Carpenter et Jenifer de Dario Argento excellents !!

PS : Bientot la vie de Willy the Banana en direct live !!!

Publicité
Commentaires
B
Mdr Tokyo Hotel, mais c'est trop des rebelles! La preuve c'est qu'ils n'ont même pas encore mué!
F
Mdr la mew...... La mew du Nord!<br /> Sobriquet: je ne fume pas!<br /> Trop meugnone la photooooo!! Me languis de voir ton piercing en vrai ça doit être stylet! Bisous
F
moi aussi je me suis éclaté samedi ! et je me languis demain de me taper d'aussi bons délires! jte fais d'énormes bisous jtadoore
Publicité