Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's Boogie
30 mars 2006

Welcome !

orange_m_caniqueDonc voila, j'inaugure ce nouveau blog, bien que j'essaies malgrè tout de faire subsister l'ancien. Sur un coup de tête du 23 mars (anniversaire de ma soeur et autre date à oublier) j'ai décidé de commencer un blog un peu plus complet que le skyblog, bien que je doute rajouter des entrées très souvent. Donc : bonne visite a tous et surtout comme on dit par chez nous....

LET's BOOGIE !

vida___life_by_anekdamian_1_2

Publicité
Commentaires
J
hey mais j'avais même pas capté que t'avais un blog ici toi maintenant :p<br /> canalblog, c'est bien mieux que skyblog ..
C
Enfin je vais pouvoir prendre des nouvelles virtuelles de toi, Miss Burton!<br /> @ très bientôt pour la chasse aux champignons!<br /> Bisoux
Publicité